Quel bank user êtes-vous?
„Dis-moi comment tu consommes et je te dirai qui tu es.“
Faites le test et découvrez votre profil de bank user.
Petit trekking entre amis et vous êtes complètement perdus...
Pour vous renseigner sur les prêts logements :
Vous gérez actuellement un gros dossier au boulot ; il se trouve :
Votre frère passe vous voir pour la cagnotte d’anniversaire d’un copain :
Votre conjoint(e) vous propose d’ouvrir un compte joint :
Pour réserver un resto ou un hôtel :
Pour vos économies, vous avez choisi :
Le temps se gâte et vous devez sortir :
Vous souhaitez faire un placement financier :
La nouvelle série américaine qui cartonne, vous la regarderez :
Pour vous, le minimalisme et l’efficacité sont de règle dans la gestion de vos finances. Vous retirez des liquidités le lundi, en prévision de la semaine à venir. Vous pensez que rien ne vaut l’argent en espèces et un rendez-vous bien préparé avec votre banquier.
Savez-vous que pour vous simplifier la vie, votre banquier vous propose une application de banque en ligne vous permettant de gérer vos comptes du bout des doigts partout où vous le souhaitez ?
Carpe Diem. L’agenda décide pour vous, rien n’est programmé au niveau des comptes. Votre vie professionnelle ou privée fait qu’on passe de la tempête au calme plat. En liquide ou en un clic, vous improviserez le moment venu lorsqu’il est question d’argent.
Pourtant, un peu de prévoyance n’a jamais fait de mal. Votre banquier peut vous aider à élaborer des stratégies personnalisées et vous faire bénéficier de recommandations avisées sur la gestion de vos comptes. Et si c’était le jour pour le contacter !
Pour vous, les opérations bancaires sont monnaie courante. Et votre argent se gère online, dans l’instant et en un clic. Vous suivez vos comptes depuis votre PC ou votre téléphone. Vous adorez régler vos achats, le pourboire du serveur ou votre baguette de pain via une application de paiement comme Digicash.
Et pour vos investissements ? N’hésitez pas à en parler avec un expert ... en vidéoconférence, évidemment !