Mes finances, mes projets, ma vie
25 septembre 2022

Rencontre avec les finalistes du CYEL 2021

La 15e édition du Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL) s’est déroulée le 1er décembre 2021 à la Chambre de Commerce. Le concours récompense le jeune entrepreneur le plus créatif du Luxembourg. Rencontre en images avec les trois finalistes.

Honorer les jeunes entrepreneurs créatifs et innovants du Luxembourg. Voilà l’un des principaux objectifs du concours Creative Young Entrepreneur Luxembourg (CYEL) organisé par JCI Luxembourg (Junior Chamber International), en partenariat avec la BIL comme sponsor principal. Pour cette 15e édition, trois start-up ont été récompensées lors de la soirée de Gala organisée à la Chambre de Commerce début décembre :

    • Magrid (lauréate du concours), créée par Tahereh Pazouki. La start-up offre une solution d’apprentissage des mathématiques s’affranchissant des barrières linguistiques pour les enfants ayant des besoins éducatifs particuliers ;
    • Kidola (finaliste), fondée par Jonathan Kindermans, Quentin De Madre et Simon Lelorrain, qui fournit une application pour le secteur de la petite enfance améliorant la relation entre les parents et les équipes éducatives des crèches ;
    • RoomMate (finaliste), lancée par Mattia Raffaelli, Matteo Bucci, Francesco Cotugno et Mirko Martignon, qui propose une solution de gestion des parcs locatifs pour faciliter les relations entre les bailleurs et les locataires.

Découvrez en images les trois finalistes du concours et laissez-vous inspirer par leurs solutions et leurs parcours.

88 170 vues

84 227 vues

80 506 vues